Sur le chemin de la paix avec Dieu

10 juillet 2007

Que veux dire Mission G ?


1er "G": GIRARD
- Nous sommes Yves et Cheryl Girard.

2e "G" : GUINÉE - Dieu nous appelle à aller le servir en Guinée, Afrique de l'Ouest. Nous allons aider à démarrer la clinique médicale auprès du peuple Tanda.

3e "G" : GATINEAU - Nous venons de Gatineau et c'est notre grande famille en Christ qui nous envoie avec enthousiasme.

4e "G" : GLOIRE - Ce projet est entièrement pour la gloire de Dieu.

6 commentaires:

Georges a dit...

Bonne idée le blogue. Ce sera un moyen bien efficace de nous faire connaître votre aventure.

Anonyme a dit...

Bonjour Cheryl! Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et d'appendre que vous allez être 3 en mai :)
Ici, la vie a repris son cours avec le retour en classe.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je pense à vous,
Sylvie Thibault

Anonyme a dit...

Bonjour à vous!!

Je suis contente d'apprendre que Cheryl est enceinte!!!! Je pense à vous et je vous souhaite bonne chance pour votre mission!

Yves c'est moi qui te remplace au 4 nord! Je suis de retour depuis le 4 septembre :)

Au plaisir!

Chantal Boisjoly

Anonyme a dit...

felicitations à vous deux pour la merveilleuse nouvelle. nous avons des suggestions de noms
garçons: Gregory, Gilbert, Gabriel

fille: Gloria, Gabrielle on y pense encore

La gang du 4 nord

gros bisous

Anonyme a dit...

Salut on a trouver d'autre prénoms

fille: Genevieve ou Geneva qui est un très viex prénom

garcon: Guillaume, Germain

On vous envoie des gros bisous et on vous aimes beaucoup on pense à vous tous les jours.

vos amis "la gang du 4 nord"

Anonyme a dit...

SALUT À VOUS DEUX,

iL Y A UN PRÉNOM QUE J'aime bien pour une fille mais c'est très vieux. J'aime beaucoup Marie, c'est doux, calme et tendre bien entendu c'est mon opignon

Je vous aimes

Chantal Philion

XXXXX