Sur le chemin de la paix avec Dieu

10 mai 2008

Voici le jour tant attendu est arrivé !


Nous avons dû quitter la Guinée plus tôt pour vivre ce grand événement.

Cheryl rendue à 39 semaines de grossesse !

Notre petit garçon, Simon Tchara Girard (Tchara signifie 1er garçon en Tanda), est né vendredi le 2 mai à 6:58 am. Il se portait très bien dès sa naissance ; il pesait 7 livres 4 onces et il mesurait 19.5 pouces.

L’accouchement a duré plus de 30 heures… Par la suite, il y a eu des complications pour la maman. Cheryl fait de l’anémie et nous avons tous les deux une mononucléose. La priorité est donc de s’adapter à Simon et de prendre du repos.

Nous sommes toutefois dans la joie et nous en profitons pour le bécoter de la tête aux pieds, de le coller et de nous exclamer à chaque nouveau mouvement !

Nous voulons aussi souligner l’arrivée de son cousin Théo. Il est né quelques heures après Simon, soit le 3 mai. C’est un beau petit trésor. Renée et Mike se portent bien malgré la grande fatigue.

Merci encore pour tout votre support, le beau shower, vos encouragements et vos prières. MERCI !!!

« Dès le ventre de ma mère je m’appuie sur toi ;
C’est toi qui m’as fait sortir du sein maternel ;
Tu es sans cesse l’objet de mes louanges.
Je suis pour plusieurs comme un prodige… »
Psaumes 71 : 6-7

Merci Seigneur pour notre beau Simon !
Tu as répondu à nos prières.

P.S. Nous avons de nouvelles photos (à gauche dans le menu).

2 commentaires:

Bibi a dit...

BÉBÉ SIMON EST ENFIN ARRIVÉ !
Qu'il est beau !

OUI, je vous vois entrain de le bécoter partout partout et je vous imagine très bien vous exclamer à chaque nouveau mouvement ! hi!hi!

Félicitations !!!

david santos a dit...

Hello, Yves et Cheryl!
Nice, nice and very nice Baby`s!!!
Happy forever!!!!