Sur le chemin de la paix avec Dieu

24 août 2007

Par dessus la tête avec les bagages !!!

Nous voici 24 h avant notre grand départ !

Malgré l'étendue de ce fouilli,
nous partirons tel que prévus DEMAIN !!!

C'est maintenant l'heure des aurevoirs...

Nous partons avec beaucoup de joie mêlé de larmes et
équipé de vos nombreux conseils !

Merci pour vos prières et tout le support !

Les derniers aurevoirs à l'aéroport...


On se revoit en Afrique !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon départ!
Dieu est là...Il vous accompagne pas à pas dans cette merveilleuse aventure qu'est Son Oeuvre!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt comme tu le dis si bien en direct de l'Afrique.
Les Larabie

Georges a dit...

Oui, comme la si bien dit femme graciée, nous aurons bien hâte d'entendre les rapports de votre travail là bas.

Bibi a dit...

Je me joint à mes amis Larabie pour vous dire la même chose !

Nous prions que cette grande aventure puisse glorifier notre grand Sauveur.
Bon courage avec l'adaptation dans les prochaines semaines.

WOW... C'est aujourd'hui le grand départ !!! Je prie pour vous ce matin pour que vous puissiez rester calme dans les dernières choses à accomplir avant de partir.
Avez-vous réussi à boucler les valises ?? :o)

Nous avons déjà hâte de reçevoir de vos nouvelles !!

Anonyme a dit...

God bless your departure and youre arrival...psaumes 121.
Love you guys

Anonyme a dit...

à l'heure qu'il est ici au Lac, le Royaume des bleuets (en passant, ils sont bons cette année), vous vous trouvez sûrement dans l'avion avec toute cette joie qui se retrouve en vous....J'Espère que vous n'aurez pas trop un choc culturel en arrivant là-bas....j'ai confiance en vous et vous êtes dans mes pensées. Votre aventure est débutée et vivez-la pleinement.... Je suis avec vous. J'ai tellement hâte de lire la suite....

Amicalement, ta vieille voisine Yves..... xxxx

Anonyme a dit...

Quel privilège se fut de vivre ces derniers moments avec vous: resto, valise, aéroport.etc. Vous êtes dans nos prières et nos pensées et nous avons bien hâte d'avoir de vos nouvelles... en direct...

Les Sabourin