Sur le chemin de la paix avec Dieu

18 décembre 2007

Joyeux Noël et Bonne Année 2008 !


Nous profitons de ce temps de réjouissance pour vous remercier de votre support dans la prière, vos pensées, vos courriels et vos lettres d’encouragement. Cela fait une grande différence dans notre quotidien.


Il ne nous reste que deux mois avant notre retour parmi vous. Ce sera avec joie que nous vous partagerons alors comment Dieu a mis sa main sur nous tout au long de nos aventures.

"C'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur." Luc 2:11

Joyeux Noël et Bonne Année à tous…
Famille, amis(es), frères et sœurs dans le Seigneur, confrères et consoeurs de travail.

2 commentaires:

Tim a dit...

Nous avons hâte de vous revoir. Mais en attendant, merci de partager fidèlement ce que vous faîtes et comment le Seigneur vous utilise.
Bon courage.

Anonyme a dit...

Salut la famille Girard!

Votre photo de tous les 2 et vraiment belle!!!! J'espère que mon veil ami d'enfance est guérir de la malaria ? Vous semblez très heureux ! Ne lâchez pas votre belle mission et j'ai très hâte de vous revoir et de vous entendre parler de votre séjour! ^

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année 2008 avec l'arrivée de cet enfant....paix, bonheur, santé, joie et amour. Que c'est voeux vous accompagnent à chaque jour.

Prenez soin de vous :)

Je vous adore

Stéphanie xxxx