Sur le chemin de la paix avec Dieu

16 décembre 2007

S'amuser un peu !


Le chevalier du Lac et sa belle princesse !

Une drôle de photo que nous avons pris à la fin de la conférence, à une foire pour les enfants. La peinture a été fait par une fille de missionnaires.

Chevalier Yves et Princesse Cheryl

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Merveilleux de voir que vous avez gardé votre sens de l'humour!! Je ne m'attendais pas à voir cela en ouvrant votre blogue!!!Grand-mère et moi l'avons trouvé VRAIMENT drôle et original!!! !
Vous êtes super, gens de la Royauté Divine!!!
Je vous aime tous les 3!!
Que le Père Céleste vous bénisse et vous garde!!
Maman Cloutier XX

Anonyme a dit...

Bonjour Cheryl ! Comme la période des fêtes et Noel approchent à grand pas, je prends un petit moment pour t'écrire et pour te dire que je pense à toi et que les seuls mots qui me viennent à l'esprit en vous voyant et lisant chaque mois c'est amour et courage. Vos parents doivent être tellement fiers de vous! Vous êtes beaux! Je vous souhaite, à toi et ton Yves, un magnifique jour de Noel (désolée pour les trémas) et une merveilleuse année aussi surprenante et enrichissante que celle-ci. la ptite Jenny de l'école Carle qui est maintenant avec les grands xox

Anonyme a dit...

Chers Yves et Cheryl

Il est bon de lire vos nouvelles et de pouvoir prier pour vous en sachant ce que vous vivez. Tenez bon et continuez à vous appuyer sur le Seigneur. Passez un Noël béni avec les Tandas et les autres missionnaires. Vous pouvez chanter "I'm dreaming of a white Christmas" , nous on ne chante plus " Let it snow". C'est déjà là. Nous avons hâte de vous revoir. Jean 3.16

Suzanne et Gilles Farley

Anonyme a dit...

allô,

Belle photo ! Vous êtes drôles!

Stéphanie xxx