«L’Éternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme;
l’Éternel gardera ton départ et ton arrivée,
dès maintenant et à jamais.» Psaumes 121 :7-8
l’Éternel gardera ton départ et ton arrivée,
dès maintenant et à jamais.» Psaumes 121 :7-8
C’est le grand départ vers notre pays ; le Canada. Mais c’est une continuité pour nos partenaires d’ici. L’œuvre auprès des Tandas n’est pas à sa fin. Au contaire, plusieurs projets excitants sont en cours.
Les croyants d’Ojagué bâtissent présentement leur lieu de rencontre ; leur église. C’est une étape excitante ! Les 5000 briques faites à la main, sont presque terminées.
Ron et Rodger sont présentement en train de traduire de nouveaux livres de la Bible dans la langue Tanda ; Romains et Marc. C’est un travail ardu et long qui demande beaucoup de leur temps ; mais leur joie de servir le Seigneur de cette façon est évidente et les croyants ont hâte de recevoir les enseignements de ces livres.
Notre départ d’Ojagué à été difficile. Nous aimons tellement chaque personne et cette culture si différente de la nôtre. Nous avons eu de bons repas avec les Enter et les Yearwood. Nous avons fait une soirée avec les 12 garçons pour regarder des photos et leur offrir une collation "Nord- Américaine"; du maïs soufflé et une orangeade. Ils étaient tellement reconnaissants. Nous nous ennuierons de la reconnaissance toute simple de ces gens.
La famille Enters
Chantal nous conduira jusqu’à Conakry, la capitale de la Guinée, où nous prendrons l’avion le 29 février vers 23h30. Quel privilège nous avons eu de la voir à l’œuvre dans ce pays si loin du nôtre.Nous avons hâte de vous revoir. Dieu voulant, nous serons parmi vous le 2 mars, à l’église. Nous serons sûrement fatigués mais remplis de joie d’être de retour à la maison. Cheryl débutera son 8ième mois de grossesse entourée de nos familles et de nos amis.
Au revoir Ojagué !
Au revoir la Guinée !
Bonjour notre pays, bonjour la neige !
Au revoir la Guinée !
Bonjour notre pays, bonjour la neige !